Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
23 novembre 2016

Marché de noël à Vonnas dimanche 11 décembre 2016

Youpi ! J'ai reçu la confirmation. Je participe au marché de noël à Vonnas dans l'Ain. Mais si, vous connaissez ce village entre Bourg-en-Bresse et Mâcon. C'est le village de Gorges Blanc. Là où se trouve son restaurant trois étoiles.

Alors si vous êtes dans le coin, on se verra le dimanche 11 décembre 2016 de 9h à 18h à la salle des fêtes de Vonnas (149 Rue du Vernay).

L'entrée est gratuite pour découvrir 38 exposants bien au chaud et à l'abri.

Ce marché est organisé par US Vonnas Basket depuis 19 ans.

image noël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Timolea, je te souhaite de belles ventes, c'est superbe. J'aime bien les marchés de Noël, il y a une belle atmosphère :-)<br /> <br /> Mes amitiés et bisous
Répondre
M
Bon marché de Noël !
Répondre
M
Bonnes ventes, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bon marché ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour Timolea,<br /> <br /> C'est super pour toi! J'habite un peu loin, dommage. Bonnes ventes.<br /> <br /> Bonne fin d'aprem'<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité