Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
17 décembre 2016

Village de maisonnettes en carton

Pouf ! Je suis bien fatiguée depuis cette folle semaine (marchés de noël les 2 derniers week-ends !).

Je dépile les photos petit à petit.

Voici les maisonnettes en carton que j'avais préparé pour installer mes photophores.

Des cartons de récupération, un pistolet à colle, du papier kraft gommé. Et hop !

Par contre, j'aurai dû mettre des gants pour mouiller le papier kraft gommé. Ca n'a pas arrangé mes mains sèches.

maisonnettes village 1

Voilà ! Reste plus qu'à finir la déco de noël ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une belle installation!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'ai bien hâte de voir la suite, ça va être magnifique!!! Superbe, c'est merveilleux! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité