Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
30 novembre 2016

Invitation à un week-end festif dans le Beaujolais

Pour ceux qui habitent de ce côté de la France, je vous propose une rencontre avec mes créations au domaine du Tane le samedi 3 et dimanche 4 décembre. Une bonne occasion de se rencontrer en chair et en os !

L'entrée est toujours gratuite et sans obligation d'achat.

grande invitation du Tane 2016

Il y aura de la musique et on pourra manger ...

detail invitation du Tane 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une belle sortie Timolea mais un peu loin de chez moi.<br /> <br /> Je te souhaite bon succès dans ton stand et de jolies ventes de tes belles créations.<br /> <br /> Bisous et bon week-end :-)
Répondre
G
Nous ne sommes pas dans le coin, dommage! Je t'envoie plein de belles pensées! :)
Répondre
P
Je vais faire mon possible ! :)
Répondre
G
Trop loin de Rouen, dommage ;)
Répondre
E
Un très bon we à toi ! Pour ma part ça sera marché de Noel que j'organise ce même we :)
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 502
Derniers commentaires
Publicité