Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
22 novembre 2016

Troisième anniblog de Timoléa

Déjà trois ans ? Vous êtes sûrs ? Ah ben oui.

Déjà 856 messages, 4450 commentaires, 1780 photos, 20 980 visites ... Et toujours 39 abonnés, pas tous les mêmes. Mais je comprends que parfois la boite mail déborde.
Bienvenue aux nouveaux/nouvelles abonné(e)s.

Merci à tous et à toutes de me suivre dans mes essais comme dans mes délires.

On s'est bien amusé, non ? Alors on repart pour une autre année ?

Désolée si je ne peux plus répondre à chaque de vos messages (ma santé n'est toujours pas stable). Mais je les lis tous avec toujours autant de plaisir.

Je ne suis pas encore bien organisée avec ma nouvelle boutique. Peut-être vous présenterai-je ici uniquement mes créations que je ne vends pas. Mais vous pourrez toujours vous abonner à mon blog boutique et commenter mes nouveautés ...

Alors pour fêter cet anniblog, je vous ai confectionné un moka au café (ou au caramel si vous préférez) que j'ai saupoudré de vermicelles de chocolat :

gateau anniversaire 5  gateau anniversaire 6gateau anniversaire 7

A ce stade, mon fils n'a pas résisté à l'envie de m'entarter avec ...

Puis j'ai monté le glaçage tout autour et j'ai ajouté des bougies.

gateau anniversaire 1

gateau anniversaire 2

gateau anniversaire 3

gateau anniversaire 4

Vous ne trouvez pas qu'on dira un visage souriant ?

PS : vous trouverez d'autres photos avec plus de bougies sur mon blog boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux blog-anniversaire! Je te souhaite pleins de jolies créas à venir pour cette nouvelle année de blog!
Répondre
M
Sympa ton idée pour ton anniblog ;)
Répondre
C
Huuum on en mangerait 😊 bon blogiversaire plein de bonnes chances pour tes futurs projets bisous
Répondre
F
Un très beau "gâteau" d'anniversaire.<br /> <br /> Bravo pour cette endurance.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Bonjour Timoléa, je viens te souhaiter un très bel anniversaire de blog, Et oui, les années passent vite. Bravo pour toutes tes magnifiques créations. C'est très joli.<br /> <br /> Belle continuation.
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 532
Derniers commentaires
Publicité