Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
13 octobre 2016

Essai pour le jardin de l'empereur de Chine

J'ai utilisé ma collection de carton de chocolat coco. J'ai sorti mes nouveaux stylos promarker.

J'ai eu envie de dessiner le jardin de l'empereur de Chine en ombre chinoise, histoire de rester dans le thème.

Voici mes cartons. il me reste à les coller ensemble façon paravent ...

jardin essais

 

jardin 1

jardin 2

Premier essai de collage avec du papier gommé. Le problème est qu'en séchant, le carton se gondole un peu.

jardin 3 planches

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle idée en accord avec le conte... et c'est bien réalisé! Très chouette!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
M
j'adore !!!<br /> <br /> Peut être un jour je vous montrerais mes arbres...
Répondre
E
C'est magnifique ! Wahouuuuuuu, bravo, j'adore !!!
Répondre
M
Wow, superbe, c'est tellement beau!!! Bon jeudi tout en douceur et tout plein de joie!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité