Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
16 octobre 2016

Petite mémée Alberte

J'ai une nouvelle histoire en tête, une anectode qui est arrivé à mes grands parents. Ca pourrait s'appeler "la mare d'Alberte". Je vous raconterai ça quand j'aurais enfin trouvé une solution pour réaliser une mare de carton dans laquelle on peut faire un plongeon.

Pour commencer, je crochète ma petite mémée. Pour de vrai, ma mémée ne s'appelait pas Alberte et n'avait pas les cheveux gris. Mais l'avantage d'être la conteuse, c'est qu'on a le droit d'adapter comme ça nous arrange ...

petite mémée 4 petite mémée 1

petite mémée 2petite mémée 3

Le bois ne rend pas les couleurs réelles. Je vous prends une photo sur un autre fond.

petite mémée 5

Il me reste à lui crocheter des galoches, vous savez, les espèces de sabots en caoutchou noir.

Et aussi, il faut que je lui crochète un mari ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ! Bravo ! Quand vous verrez mon pauvre vieux et ma pauvre vieille cousus en feutrine, vous serrez encore plus fière de vous.<br /> <br /> Je suis admirative !<br /> <br /> Florence
Répondre
L
Bonsoir Timolea,<br /> <br /> Elle a beaucoup de classe Mémé Alberte. La voilà bien couverte pour affronter les premières fraicheurs de cet automne qui s'installe à grands pas. Elle a l'air impatiente de voir arriver Pépé...bon, moi aussi!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisoous<br /> <br /> Rolande
Répondre
G
Une petite mamie bien emmitouflée pour l'hiver... Et une histoire qui nous attend... <br /> <br /> A bientôt alors!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
E
Sympa cette p'tite dame
Répondre
J
Effectivement, selon le fond les couleurs sont très différentes. J'ai hâte d'écouter ton histoire...Et de voir le mari d'Alberte!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité