Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
28 mai 2017

manteau de fleurs du tatou

Le tatou se dit qu'avait un manteau de fleurs, tous les animaux le regarderaient avec respect.

Le tatou passe un accord avec un singe pour qu'il lui tisse un manteau de laine.

Bon, moi, je ne sais pas tisser des manteaux de fleurs, alors je l'ai crocheté. (Je suis un mauvais singe pas très doué ...).

manteau de fleur

Et comment met-on son manteau quand on est un tatou au crochet ?

On passe ses pattes dans les trous et on fait un joli noeud ...

manteau de fleur verso

 Pour ne pas avoir froid, on peut ranger sa queue sous sa carapace, mais ce n'est pas obligé.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il s'en est passé des choses ces derniers temps au pays des tatous... des 2 dernières créations sont originales...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ton tatou est coquet :-D<br /> <br /> Superbe travail<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Rigolo ton manteau de fleurs !
Répondre
I
Excellent comme d 'habitude.
Répondre
V
Original ! Un beau tapis de fleurs pour être admiré de tous ; quelle imagination !
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 532
Derniers commentaires
Publicité