Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
20 janvier 2016

cactus pour jongler

Ils ne vous donnent pas envie de jongler ces petits cactus boule ? Rassurez-vous, ils sont crocheté en laine : ils ne piquent pas.

J'ai appris à jongler avec 3 balles mais en ce moment ça serait plutôt 2 cactus ma limite. Et vous, vous jonglez avec combien de cactus ?

7 cactus boule 2      7 cactus boule

Tous ces cactus sont pour mes belles soeurs. Je les mets au défi de jongler avec ou je laisse faire les enfants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignons 😊bisous
Répondre
P
Super jolis ces cactus !!! Ton titre m'intriguait, je ne suis pas déçue, j'adore !
Répondre
T
Merci! les tien aussi sont mignons! ;)
Répondre
M
super mignonne cette série de cactus (ton anémone promet aussi)<br /> <br /> Pour le jonglage, trois a été mon maximum, maintenant quand je jongle avec deux clémentines elles ne tournent pas longtemps dans les airs, les pauvres!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ils sont trop mimi tes cactus<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 616
Derniers commentaires
Publicité