Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
30 décembre 2016

Une nouvelle série d'attrapes rêves : les bleus et les turquoises

Je n'ai pas fini de vous montrer ce que j'avais préparé pour mes deux marchés de noël. Une nouvelle série d'attrapes rêves.

Et cette année, j'ai craqué. J'ai acheté des anneaux de métal : ça ne se déforme pas par rapport au fil de fer (ou d'aluminium).

Par contre, le tarif est plus cher et le crochetage du tour est beaucoup moins facile.

Je commence par les bleus et les turquoises.

lot d'attrapes rêves

attrape rêves zz

attrape rêves turquoise et perles turquoises

attrape rêves bleu clair

 

attrape rêves bleu et perles métal  attrape rêves xx

bleu et blanc - anneau métallique

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une version crochetée des attrape-rêves... j'aime bien!<br /> <br /> Bonne année!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Belle et heureuse année Timoléa!<br /> <br /> Ces attrape-rêves sont tous très jolis!
Répondre
D
Comme ils sont beaux ces attrapes rêve :-)<br /> <br /> Je te souhaite de passer un très beau Réveillon en douceur avec mes amitiés.
Répondre
P
j'adore, superbes !
Répondre
M
Qu'ils sont beaux, bravo, magnifique! Bise, bon samedi tout en douceur!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 434
Derniers commentaires
Publicité