Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
21 janvier 2016

Le châle de Mlle Tutu

Mlle Tutu est venue me voir. Avec toute cette neige, elle avait froid aux épaules. Et elle avait repéré une nouvelle pelote toute fine et douce dans mon stock ... 

Je lui ai crocheté un châle, mais il dépassait de son tutu : pas très élégant. Alors je lui ai crocheté un cache épaule. Je me demande si je ne pourrait pas crocheter un gilet sur le même principe ...

Il me plait tellement, que je me demande si je ne m'en crocheterais pas un pour moi. Il faudrait que je repasse au magasin pour voir s'il reste des pelotes ...

chale de Mlle Tutu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui un beau chauffe épaule pour toi! Le mini est très beau, tout comme le châle trop grand d'ailleurs mais il trouvera sûrement preneuse!<br /> <br /> BISES
Répondre
L
C'est mignon comme tout!
Répondre
M
Coo, comme ça elle sera bien au chaud, c'est tout beau!!! Gros bisou et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
M
bonne idée car il est fort joli!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité