Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
24 décembre 2014

dernière étoile sur mon sapin

Une fois encore le blog de Cécile m'a inspiré : http://auxfilsdececile.canalblog.com/archives/2014/12/08/31104093.html

Elle a fait de très jolies étoiles qui vont très bien sur un sapin. Par contre, je les trouvais un peu trop rondes. Voici mon essai avec une maille coulée ... sans utilisé d'épingle si d'amidon.

étoile de cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de vos messages et de vos bons vœux.
Répondre
M
très jolie<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> Joyeux Noel à toi
Répondre
O
Elle est plus pointue en effet comme ça ! Elle va aller super bien dans ton sapin. :)<br /> <br /> Joyeux Noël ! Bises.
Répondre
V
Super!!!! Très bon Noêl à toi et tous les tiens. Bisous
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 651
Derniers commentaires
Publicité