Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
18 octobre 2014

Marché de Bagdad

Après l'école, Asmaa aimait rejoindre son père dans son atelier au milieu du souk.

marché sans panier

 

Et pour les petits curieux, mes astuces de paresseuse pour dessiner les cercles et des ovales ...

astuce de construction marché

Petit rappel du cours de dessin au collège : l'horizon se trouve sur une ligne horizontale à 1/3 de la feuille.

Toutes les droites convergent vers ce point.

perspective

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Cécile ! Il faudra que je révise le théorème de Thalès. Je crois me souvenir qu'il sert pour dessiner les poteaux à intervalle régulier en bord de route ...
Répondre
O
Génial ce souk ! Merci pour les petits rappels sur la perspective ! :)
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 621
Derniers commentaires
Publicité