Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
8 mai 2017

Une mare au crochet pour moi

Après l'étang que j'ai crocheté pour mon amie conteuse, j'ai eu envie de m'en crocheter un. Un étang ou une mare. Peu importe le nom que vous lui donnez, c'est une question de taille, non ?

J'ai donc crocheté une grande mare d'où peut sortir une vouivre ou un monstre.

ma mare 5   ma mare 3

ma mare 4   ma mare 6

J'ai aussi crocheté un disque bleu représentant de l'eau.

ma mare 1

Et sous l'eau, vous trouverez de la boue.

ma mare 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
c'est génial ! très original!!
Répondre
J
Tu t'éclates au crochet, belles réalisations ! Bonne soirée. Evelyne
Répondre
L
Très sympa !
Répondre
G
C'est une bonne idée de refaire cette mare magique... Mais brrrr les aventures qui vont s'y dérouler me donnent déjà le frisson... une vouivre! un monstre! ;-)<br /> <br /> Bisous et belle semaine. Bravo pour ton imagination!
Répondre
I
Alors là trop trop fort !!!<br /> <br /> c'est excellent. Un grand bravo (une fois de plus !!!)
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 142
Derniers commentaires
Publicité