Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
8 novembre 2016

Portique et jardin de l'empereur de Chine

Qu'y a-t-il sous ce tissus d'inspiration végétale ?

tissus jardin

L'empereur de Chine va pouvoir inaugurer son jardin ... son grand jardin dépliable ...

jardin et portique 1

jardin et portique 3

Et tout au bout de son jardin, chante le rossignol ...

jardin et portique 2

Bon, alors, j'ai le palais, l'empereur, le ministre, la servante, les oiseaux ...

Que me manque-t-il pour ce conte d'Andersen ? l'ambassadeur et son cadeau, et la mort. Ah ben oui. J'oubliais la mort ... une sorte de lapsus surement ? Oui mais dans cette histoire, la mort se laisse distraire par le rossignol. Alors, chante Rossignol. Chante !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il progresse ton palais de l'empereur... Tu es bientôt prête pour le pestacle! ;-)
Répondre
O
J'adore, j'adore, j'adoooore !
Répondre
M
C'est mignon !
Répondre
T
Super chouette ta création pour ce joli conte .... bon que le rossignol chante !<br /> <br /> Bisous et bon aprés midi .
Répondre
N
Une belle histoire joliment représentée et racontée.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 142
Derniers commentaires
Publicité