Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
26 avril 2017

Etang au crochet pour mon amie conteuse

Mon amie conteuse m'a invité à une séance de contes pour enfant. Elle utilisait une panière en tissus pour représenter une mare.

Quelques heures avant, j'avais repéré une grosse laine chez Noz. Ca a fait tilt dans ma tête et je suis retournée acheter cette laine.

J'ai passé la soirée et une partie de la matinée à crocheter et broder pour lui apporter le lendemain.

Elle était ravie.

etang 1

etang 2  etang 3

etang 4  etang 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Original !
Répondre
M
Bravo c'est adorable! et superbement réussi!<br /> <br /> Très doux weekend du premier mai<br /> <br /> bises
Répondre
T
Quelle production ! c'est merveilleux;
Répondre
G
C'est une belle et gentille idée, pas étonnant que ton amie ait été ravie!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Oh! C'est ravissant et tout mignon.<br /> <br /> Mes bisous, Timolea
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité