Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
2 février 2017

oiseau bleu encours

Pas beaucoup de choses terminées à vous montrer pour cause de traitement violent (et oui, le combat n'est pas fini ... ).

Alors j'ai décidé de vous montrer mes encours.

Je commence par un oiseau bleu aveugle et son repas du midi.

oiseau bleu 1

vers de terre

J'ai passé des heures et des heures à le crocheter (au moins 6h, si ce n'est 10h). Quand je pense que j'ai vendu 20€ le dernier que j'ai fait, je me dis que c'était vraiement un prix cadeau. Bon, c'était pour une amie, alors ça va.

Mais sur 20€, il faut en enlever 1/4 pour les charges sociales et autres taxes (5€), 3€ de matières premières. Il me reste donc 12€ pour payer 6 à 10€ !
Autrement dit, je me rémunère 1 à 2€ de l'heure de crochet ! C'est ridicule ! Donc, cet oiseau-là restera chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ne m'en parle pas.. si on vendait au cout réel...... actuellement, je crois qu'on est moins chères que les chinois !!! lol
Répondre
E
Eh oui, mais les gens ne comprennent pas pourquoi ça ne coûte pas qu'un seul euro... Bon courage...
Répondre
C
Allez presque terminé, il faut de temps en temps en garder pour soi...C'est vrai souvent difficile tes petits chefs d'oeuvre sont trop jolis... 😀 plein de bisous de courage.
Répondre
H
Un bel oiseau !! Prix d'ami pour une amie ! Bises
Répondre
C
oui c'est clair qu'on ne peux pas ce payer vu le temps passer
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité