Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
30 janvier 2017

Un appareil photo tout léger pour mon chéri

Pas d'idée de cadeau pour l'anniversaire de mon cher et tendre. Alors, avec ma fille, nous avons eu une idée rigolote : copier son appareil photo préféré au crochet ...

projet camara

 Son anniversaire est passé, je peux vous montrer ce que j'ai crocheté.

J'ai utilisé des boites d'emballage en plastique pour qu'il "tienne" debout.

canon eos crochet 3  canon eos crochet 6

Finalement, j'ai ajouté des boutons de réglage en brodant avec mon crochet ...

canon eos crochet 7  canon eos crochet

Et j'ai crocheté un écran représentant les montagnes chères à son coeur. Je l'ai "cousu" au crochet sur 3 côtés pour laisser la possibilité d'y glisser ... une photo ou un petit mot.

canon eos crochet 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon ! :)
Répondre
D
alors là j'avoue c'est trop fort !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> elle est canon l'idée :p
Répondre
I
J'adore ! trop drôle et bien réalisé !:) et en plus on a le même (le vrai hein ! le 700D :)
Répondre
T
Idée géniale et très originale .... le principal c'est de faire avec son coeur ... bravo .<br /> <br /> Tu nous montreras les photos que ton zépoux a fait !!! ....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Drôle d'idée !
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 421
Derniers commentaires
Publicité