Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
26 janvier 2017

Danseuse rose vif

Une amie d'une amie m'a passé commande d'une danseuse au crochet comme celle-ci : danseuse bleue mais elle ne voulait surtout pas de bleu. Et pas forcément du rose repetto comme les danseuses classiques.

Voici ce que j'ai crocheté. J'espère que les couleurs vont lui plaire ...

danseuse rose 11

danseuse rose 14  danseuse rose 15

danseuse rose 16  danseuse rose 17

danseuse rose 18

Je l'ai équipé de 2 paires de ballerines crochetées car je sais bien que les chaussures des poupées ont tendance à disparaitre ...

danseuse rose 12

J'ai aussi crocheté un sac filet pour tout ranger dedans ... et j'ai crocheté un snood pour qu'elle ne prenne pas froid à son petit cou.

danseuse rose 19

PS : désolée pour la lumière. Le soleil est trop timide aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toute mignonne cette demoiselle !
Répondre
M
Très jolie danseuse !
Répondre
E
Toujours un régal de regarder toutes ces choses si mini, si délicate !!!
Répondre
M
Oh wow, elle est superbe ta petite danseuse, tellement belle!!! Moi je suis entrain de faire une petite souris... Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
M
oh j'aime bien cette petite demoiselle
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 532
Derniers commentaires
Publicité