Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
28 janvier 2017

Je veux du soleil ... pour mes lunettes

J'ai encore envie de soleil au bout de mon crochet.

Soleil => lunette de soleil => étui à lunette

Et voilà ! Du soleil pour vos lunettes de soleil !

étui soleil 1

étui soleil 2

étui soleil 3

Et j'en profite pour refaire deux frisbees soleil :

soleil janvier 1

soleil janvier 2

soleil janvier 3

soleil janvier 4

Vous retrouverez tous ces soleils sur ma boutique : http://boutiquetimolea.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ce mélange de couleurs chaudes !!!
Répondre
M
Flamboyant, c'est tout beau!!! Bise, bon samedi tout doux!
Répondre
V
comme c'est joli et "réchauffant" ! belle journée à toi, bisous
Répondre
magnifique ! de belles couleurs éclatantes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oh oui ça c'est de la couleur
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 473
Derniers commentaires
Publicité