Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
20 octobre 2016

Pépé Félicien

Bonjour. Moi, c'est Pépé Félicien. Alors voilà, je me la pète (je fais claquer mes bretelles), parce que je suis un super pépé. Ben oui, j'ai sauvé mémée Alberte de la noyade. C'est pas rien quand même !

pépé félicien 7

pépé félicien 3   pépé félicien 4

Dis donc, la petiote ! C'est pas bientôt fini de jouer avec mes bretelles dans mon dos !

pépé félicien 5  pépé félicien 6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau ton pépé.<br /> <br /> Moi j'y vois plus un play boy des années vingt. <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup.
Répondre
F
Il me fait penser à mon papa, qui n'est plus là depuis longtemps! avec son "bleu" de travail et son béret sur la tête, tous les jours sauf le dimanche, car ce jour là, on s'habillait...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
Oh c'est trop chouette !!! Excellent.
Répondre
G
Il est trop sympa pépé Lucien, il m'évoque Jean Gabin dans la belle équipe... L'époque où les hommes mettaient des bretelles pour tenir leur pantalon... ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
j'adore ton pépé ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité