Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
2 octobre 2016

la princesse indienne et le cadeau qui donne de la vie à la vie

Dans le conte des trois frères (ou des 3 chemins ?) issu des 1001 nuits, la princesse est mélancolique. Si mélancolique qu'elle en est malade et qu'elle passe toutes ses journées au lit en pyjama :

princesse indienne 3

Son père lui répète : "Marie toi ma fille ! Marie toi !"

Alors elle finit pas céder et elle accepte d'épouser celui qui lui rapportera le cadeau qui donne de la vie à la vie. Trois frères vont tenter leur chance ...

princesse indienne 4 princesse indienne 5

princesse indienne princesse indienne 2

Bon, il ne me reste "plus qu'à" crocheter les 3 frères, leur père et le calife ... Et aussi les autres prétendants, peut-être, ou peut-être pas. J'aurais aussi besoin de leurs cadeaux ... des miroirs, des vases, des robes, des fleurs, un oiseau ...

Euh ? Et vous, vous offririez quoi à cette princesse mélancolique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette petite poupée, moi je lui offrirai un petit sac ;)
Répondre
G
Une jolie fleur, que tu pourrais crocheter et orner de perles?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
J
Une bonne dose de chocolats, voilà ce que je lui donnerai! Il paraît que c'est bon pour le moral! Bravo pour tes créations!
Répondre
J
Une bonne dose de chocolats, voilà ce que je lui donnerai! Il paraît que c'est bon pour le moral! Bravo pour tes créations!
Répondre
M
un crochet et des pelotes lol<br /> <br /> Ta princesse est superbe!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 532
Derniers commentaires
Publicité