Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
29 avril 2016

frisbee étoile argentée

Toujours portée par mon enthousiame Petit Prince (S'il te plait dessine moi un musée) : un frisbee étoile.

Mais celui-ci, on peut le garder pour noël avec sa laine argentée (un peu rêche au toucher, mais elle vole bien).

frisbee étoile argentée

"Et j'aime la nuit écouter les étoiles. C'est comme cinq cents millons de grelots ..." Antoine de Saint-Exupéry

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est vraiment très joli, et ça ne doit pas être évident à faire !<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Comme il est beau! Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Superbe! Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bon weekend la tête dans les étoiles
Répondre
M
Un autre superbe, magnifique! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
T
Oooh très joli j'aime beaucouo ces motifs !
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité