Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
16 janvier 2016

cactus façon galet

Non, non, je n'ai pas rembourré ces cactus avec des galets. C'est juste la forme qui m'a fait penser aux galets empilés :

 

cactus empilés

4 cactus boule

J'ai préféré rembourrer ces cactus au crochet avec des chaussettes trouées. C'est moins dangereux pour les enfants qui auraient envie de jouer avec ... Oui, oui, j'en ai un qui ne peut pas s'empêcher de les lancer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J adore tes cactus ! Comment fais tu pour crocheter en relief? Merci et bonne journée !
Répondre
M
Super mimis ! Pour moi qui arrive à faire mourir presque tout ce qui est vert, ça me semble idéal ! ;-)
Répondre
M
magnifiques ces cactus et ...tout doux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes cactus sont très réalistes ! je les adore<br /> <br /> Ta danseuse est mignonnette mais je luis préfère ta belle sirène bouclée avec son arbre lol<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
D
trop chouette manque une touffe sur le dessus et on dirait une anémone de mer
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 616
Derniers commentaires
Publicité