Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
11 janvier 2016

voeux 2016 - Joie

Je vous ai déjà présenté mes voeux .

Et en me baladant sur vos blogs, j'ai découvert une jolie idée si bien illustrée par Plouf : http://ploufsurterre.canalblog.com/archives/2016/01/05/33164391.html

 

Et je me suis laissée inspirée.

voeux joie 2016 -c

voeux joie 2016 -b

Je m'excuse auprès de tous de ne plus répondre à chacun de vos messages.
Je n'en ai plus la force, je passe de nouveau dans un long tunnel de traitements pour contrer une récidive.

Mais je tenais à vous dire que je lis tous vos messages et qu'ils me réchauffent le coeur et m'aident dans ces moments difficiles. Merci encore à tous.

Je continuerai de vous montrer ce qui me passe par ma tête, mon crochet et mes crayons. C'est tellement bon de s'évader, de rêver et de créer ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes pensées t'accompagnent<br /> <br /> que la force, la sérénité soutenues par la créativité soient avec toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Que c'est beau, superbe!!! Oh, je suis avec toi de tout coeur, bon courage à travers les traitements, prends bien soin de toi, gros bisous!
Répondre
P
oh j'aime beaucoup beaucoup ton soleil !! Cette symétrie est une source incroyable d'inspiration ! J'ai vu passer des photos avec un miroir, des dessins, des montages, du point de croix, etc. j'adore !
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 532
Derniers commentaires
Publicité