Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
10 janvier 2016

attrape rêve violet

Toujours pour Lili, en m'inspirant de la demande de ma voisine et comme je sais que ma belle-soeur aime le violet, j'ai crocheté un attrape rêve :

Difficile de choisir les pendouilleries et leur ordre : une petite photo avant la décision :

attrape rêves violet lilas 1

Après les avoir attachés au crochet :

attrape rêves violet lilas 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un jour j'en ferai aussi un attrape-rêve. Je les trouve chouette ! Mais en attendant j'admire le travail des autres, pour faire le mien, et bien pas assez de temps (((
Répondre
M
J'ai vu des kits attrape r^ves chez Phildar mais tes réalisations sont bien plus belles, plus douces<br /> <br /> bises
Répondre
T
Je trouve que l' entrelacement au centre est vraiment bien régulier jaime beaucoup ! Bon choix de pendouilleries ; -)
Répondre
V
Très très joli !
Répondre
M
Une autre belle réussite, il est superbe! Bise et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 502
Derniers commentaires
Publicité