Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
18 novembre 2015

Fictor le canard dyslexique

Pas facile de crocheter un canard dyslexique ou pas !

Cette fois, je suis plus satisfaite. Il va rejoindre le cardon carton de Mimi la souris.

fictor 3   fictor 2

fictor 1

Fictor est agressif, mais il faut le comprendre. Ce n'est pas drôle d'être dyslexique et de ne pas trouver les bons mots pour répondre quand on se moque de lui ...

Heureusement personne ne s'est moqué de ma dyslexie. J'ai eu la chance de rencontrer une instit qui m'a donné des astuces pour la contourner, notamment : la giraFe, la banDe, la jamBe ... que je me répète quand je ne sais plus ...

Je devrais peut-être écrire une histoire où Fictor serait le héros ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
fictor a fière allure !!!! merci de ton message !
Répondre
T
Coucou, Enfin, il est pondu Fictor ! maintenant l'histoire, comme tu dis laisse le au chaud ouvre tes oreilles et tes yeux observe en silence et l'inspiration va venir toute seule. Bonne soirée, bises
Répondre
B
Qu'il est beau Fictor !! Quand je vois tes créas, j'ai l'impression que le crochet c'est facile !! <br /> <br /> Mais moi je suis bien plus à l'aise avec mes machines à coudre.
Répondre
M
OH OUIIIIIIIIII! une histoire avec Fictor le beau petit canard agressif! J'adore <3<3<3<br /> <br /> voilà une magnifique idée pour mettre en scène ce si mignon ouvrage<br /> <br /> Bravo pour ton canard<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
trop chou!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 564
Derniers commentaires
Publicité