Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
19 novembre 2015

Marché de noël dans le Beaujolais

 

051215_BANNIRE-WEB

INVITATION-DGUSTATION-TANE-150x300 

Cette année encore, mes amis du Beaujolais ont invité mes créations à décorer leurs journées caves ouvertes.

Vous retrouverez toutes les infos sur leur page facebook : https://www.facebook.com/domainedutane/

ou leur site : domaine du tane 

Il y aura des vins à déguster bien-sûr. Mais aussi des créateurs en tout genre qui vous proposeront des idées de cadeaux pour noël.

ACCÈS AUX VOÛTES DU CLAIR' DE NETY :
1358 route de Néty – 69460 Saint-Étienne des Oullières
De Saint-Étienne des Oullières suivez la D43 en direction d’Odenas. Tournez à droite sur la D133 au croisement de la Croix de Fer. Continuez sur la D133 sur 1,3km, prenez l’accès au parking sur votre droite.

L'invitation au format PDF : INVITATION_D_GUSTATION_DU_TANE_2015


Si vous n'avez pas la chance d'habiter le Beaujolais, cette belle région de pierres dorées, et qu'une de mes créations vous a tenté, envoyez-moi un message. Je vous répondrai si l'objet en question est toujours dans mes placards ou si je peux vous la refaire dans votre délai.

 

Je me demande depuis des années à quels prix vendre mes créations. Voici mes conclusions :

- Pour les toutes petites choses, au moins 1€ pour payer les fournitures ...

- Pour les choses demandant moins de deux heures : 12€

- Pour les plus grosses choses : 20€

Ca veut dire un taux horaire bien inférieur au SMIC ...

Qu'en pensez-vous ? Est honnête, trop ou pas assez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, j'habite en Provence alors le Baujolais ! pour tes tarifs c'est toujours délicat. Tu montes le prix en tenant compte un peu large de tes fournitures puis si la personne t'en prend plusieurs alors tu fais un geste, voilà ça reste aussi mon point de vue mais ce n'est pas facile. bonne soirée.
Répondre
M
Ce n'est pas facile de fixer un prix mais tu y passes des fournitures, du temps et chaque pièce est unique alors tout cela a un coût<br /> <br /> Je pense moi aussi que tes prix sont bas, trop bas...<br /> <br /> bises
Répondre
V
Je trouve ces tarifs un peu trop bon marché ! Même si j'ai moi même du mal à fixer un prix pour les petites créas. Félicitations en tout cas. Pas: je pense au questionnaire !
Répondre
M
Cool, c'est super ça! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
B
Tu dois essayer d'évaluer le coût de tes fournitures, ainsi que le temps passé. <br /> <br /> <br /> <br /> Le plus difficile étant de pas "se vendre" à moindre coût .<br /> <br /> <br /> <br /> Le fait main , si l'on veut qu'il perdure, ne doit pas être bradé.
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 473
Derniers commentaires
Publicité