Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
12 octobre 2015

deux panières gigognes

J'ai réussi à crocheter deux petites panières qui s'empilent parfaitement (Pas toujours évident de gérer la bonne taille).
Et j'ai choisi de les faire en négatif l'une de l'autre.

panières gris et blanc

panières gris et blanc 3   panières gris et blanc 2

Et si je les gardais pour moi ? Elles sont très pratiques pour éviter que ma pelote de fil argenté roule de partout quand je crochète ...

paniere blanche et pelote

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as bien raison de les garder pour toi!!
Répondre
C
Trop mignonnes moi aussi j'en veux bien pour mes pelotes 😀😀<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j'adore faire ces panières. Déjà fait au moins une quinzaine décorées ou pas ... quel est ce point de bordure ??? au crochet ? à l'aiguille ?<br /> <br /> je trouve que cela fait un joli fini <br /> <br /> violine
Répondre
M
Bonjour douce Timolea, elles sont toutes mignonnes!!! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
L
En plus d'être pratiques, elles sont très jolies ces corbeilles!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 532
Derniers commentaires
Publicité