Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
26 juillet 2015

ailes d'un oiseau bleu lagune

ptitslutinsetcie m'a demandé d'échanger un lutin contre un oiseau de pluie comme celui  pour raconter l'histoire de l'oiseau de pluie.

J'ai accepté bien-sûr ! Ses lutins sont tellement féériques !

J'ai retrouvé un pot de ricota et j'ai  cherché une astuce pour que les ailes se tiennent mieux.

Un pot de fromage blanc plus tard, voici mes ailes en cours :

oiseau bleu lagune -aile 5   oiseau bleu lagune -aile 1

Doublage avec un trou pour passer le pouce ou le petit doigt :

oiseau bleu lagune -aile 4

 

oiseau bleu lagune -aile 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore!<br /> <br /> Tu procèdes selon le principe du raconte tapis avec des marionnettes..<br /> <br /> Les enfants adorent..<br /> <br /> BRAVO!
Répondre
M
un bel échange en perspective ^.^<br /> <br /> Tes ailes sont superbes<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très astucieux ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Superbe, quelle bonne idée! Bisous et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 532
Derniers commentaires
Publicité