Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
1 novembre 2014

oiseau bleu

Comme l'oiseau bleu, survolant la terre,

vois comme le monde, le monde est beau ....

http://timoleachante.canalblog.com/archives/2014/09/05/30405702.html

profil droit oiseau bleu

 

Si, si, mes ailes bougent :

ailes d oiseau bleu

Pour celles qui veulent connaitre la taille :

profil et mouchoir oiseau bleu

Pour celles qui se demandent comment la tête ne s'écrase pas : voici ma cervelle d'oiseau (pot de ricotta encore plus creux que la cervelle des canuts, mais moins odorant ...)

cervelle 2 de l oiseau bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il a une bouille rigolote de joli oiseau bleu !
Répondre
P
rooooo trop trop fan de l'oiseau bleu comme ce si beau conte africain, bravo celui ci est superbe, bisous<br /> <br /> au fait me suis inscrite à ta news
Répondre
S
très rigolo cet oiseau, j'aime bien ses petites plumes sur la tête, et sa cervelle en plastique récup! magnifique seconde vie pour un pot de ricotta!!!
Répondre
O
Génial ton oiseau bleu ! Tu t'es bien creusé la tête : très ingénieux !<br /> <br /> Il est très réussi. <br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
très rigolo ton oiseau bleu!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 621
Derniers commentaires
Publicité