Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
6 avril 2017

tortue violette

J'ai tellement admiré la tortue créée et crochetée par la Salamandre ici, que j'ai eu envie de me lancer à ma façon, c'est à dire façon marionnette à main.

Bon, elle est moins jolie mais je vais pouvoir chanter :"Tortue pourquoi te tais-tu ? Tortue tu es têtue ..."

tortue 4

tortue 3

tortue 2

tortue 1

Et si je crochetais un lièvre pour raconter une fable de la Fontaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très originale ta tortue "marionnette"...et de cette couleur là, elle est trop rigolote.
Répondre
L
Elle est mignonne comme tout!
Répondre
G
La petite Caroline de mon enfance était moins colorée.;-)<br /> <br /> Celle-ci est trop mignonne avec ses couleurs douces...<br /> <br /> Bisous et bonne semaine!
Répondre
V
Elle est trop chou, j'adoreeee !!!<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
D
trop génial , un peut longue ça queue , mais géniale c'est presque la même construction que les miennes ^^
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 142
Derniers commentaires
Publicité