Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
27 mai 2015

cadeau pour bébé fille

Comme je sais que vous aimez beaucoup mes cadeaux de naissance, je vous montre le cadeau pour le dernier bébé fille de la famille :

cadeau bébé fille

Et la petite carte de félicitations : oui, je m'inspire de mes propres créations : mandala dalhia

félicitations

PS : la maman a beaucoup aimé ! Le bébé ? Ses petites mains sont encore beaucoup trop minuscules !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toutes très mignonnes ces petites créations. Bravo.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
O
Très joli cadeau ! :) Dès que ses petites mains seront habiles, elle va pouvoir bien s'amuser avec ce petit monde marin coloré.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Elle ne tardera pas à apprécier cette aumonière renfermant un trésor source de récits sans fins.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh, tout est tellement beau, superbe!!! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
C
très gatée cette petite cocotte ;-)
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 665
Derniers commentaires
Publicité