Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
26 mai 2015

banc de massage

Pour masser Abou Kacem, le masseur a besoin d'un ban de massage, surtout que Abou Kacem en veut pour son argent ! Il veut être lavé, frotté, rasé, massé, parfumé ... ici

 

ban de massage 3

ban de massage 2

ban de massage 1

Ma mosaïque est composée de cartons d'emballage. J'ai voulu la protéger des petites mains en la vernissant avec du vernis acrylique. Mais ça ne doit pas être la bonne méthode : certains carreaux se sont tachés.

On voit aussi sur la photo que je n'ai pas attendu assez longtemps avant de faire l'autre face : des petits carreaux ont bougés ... la colle n'était pas complètement sèche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours de bonnes idées !! chouette !<br /> <br /> bonne journée.!
Répondre
O
Il est super ton banc de massage. Quelle bonne idée de découper les carreaux dans du carton d'emballage de différents bleus, je n'y aurai pas pensé ! <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Cool, elle est très belle cette petite table à massage, bravo! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
M
moi je la trouve mignonne cette table de massage, sans doute parce que que son carrelage me fait penser à notre crazy mosaïc en petits carreaux bleus autour de la fenêtre de notre cuisine<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 502
Derniers commentaires
Publicité