Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
16 décembre 2015

Fond marin

A la demande de Mamieminette, et en profitant d'un jour de rangement, je vous montre une partie de mes fonds marins :

fonds marins 3

fonds marins 2

fonds marins 1

Il me semble que le résultat est plus sympa en 3D, bien-sûr ...

Tous les poissons et la sirène sont réalisés au crochet sauf la petite raie manta réalisée aux aiguilles et crochet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial, il ne manque que l'eau.....
Répondre
T
Oooh très sympa, beaucoup de travail !
Répondre
C
youhou trop joli tu as bien travaillé dis donc cet assemblage est terrible !<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Magnifique ! J'adore !!! C'est du beau travail !!! Tu peux être fière. :)<br /> <br /> Bonne après-midi !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Wow, tout à fait magnifique, que c'est beau!!! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 502
Derniers commentaires
Publicité