Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
11 mai 2015

Bonbonne d'Abou Kacem

Les babouches volantes ont renversé les fioles et la bonbonne d'eau de rose. Pauvre Abou Kacem !

La suite : http://timoleaconte.canalblog.com/archives/abou_kacem/index.html

bonbonne debout   bonbonne couchée

 

J'ai crocheté deux fils identiques ensemble pour un rendu plus épais (crochet n°3,5) et j'ai fait une double cloison intérieure (crochetée avec un seul fil) dans laquelle j'ai glissé une chaussette trouée pour l'arrondi ...

J'ai caché le bouchon vert vif sous une couche de mailles serrées crochetées avec un seul fil en crochet n°3.

Par contre, impossible de retrouver la deuxième babouche d'Abou Kacem ! Qui l'a gardé dans sa poche ? (bonjour l'odeur !)

Je vais être obligée de les re-crocheter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite merveille, c'est tout beau! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
M
La babouche volante a pris son envol pour d'autres horizons, peut être est elle migratrice ...<br /> <br /> Ta bonbonne est superbe!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 643
Derniers commentaires
Publicité