Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
12 mai 2015

chat sur le toit

Abou Kacem mit ses babouches à sécher sur son balcon. Mais le chat s'approcha et patatrac ! Les babouches glissèrent et atterrirent sur la tête d'une vieille dame qui passait dans la rue.

chat gris 3   chat gris 2

chat gris 1

chat blanc  deux chats

Comme la maison d'Abou Kacem est blanche, je vais privilègier le chat gris bleu. A moins d'en faire un gris ou un noir ? A voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont beaux ces chats , plus originaux que ceux qu'on tricote ou crochète car inédits ...
Répondre
V
Revoici le lien vers mon blog <br /> <br /> http://www.caticoud.com/<br /> <br /> Bonne visite , à bientôt j'espère. Bon dimanche.
Répondre
V
Eh bien , quelle aventure ! Trop mimi.
Répondre
L
jolie minous fait en plein en plusieurs couleur il y a plein de conte avec des chats <br /> <br /> bonne journée bise <br /> <br /> cat
Répondre
C
ils sont trop mignons plus que les serpents ;-) !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 473
Derniers commentaires
Publicité