Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
2 mai 2015

La valise de Mimi

Je ne désespère pas de raconter un jour aux enfants, l'histoire de la valise de Mimi que j'ai écrite pour un concours : http://timoleaconte.canalblog.com/tag/mimi

Un jour, Mimi la souris en eut assez de se faire harceler par le gros chat.

Assez se dit-elle en trainant derrière elle sa grosse valise. Elle y avait entassé presque toutes ses affaires car elle pensait ne jamais revenir…

valise ouverte

valise bouton

valise fermée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympas la valise bravo!
Répondre
V
tout petit et tout charmant ! ;-)
Répondre
L
Bonjour Timolea,<br /> <br /> Jolie l'histoire de Mimi la souris...on ne croirait pas qu'une aussi petite valise puisse contenir autant de matos! Elle est super cette valisette...une excellente idée!!! Bravo pour tout...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
Bien plus jolie qu'une simple valise en carton! C'est mignon tout plein et j'imagine bien Mimi la traîner derrière elle ô.ô
Répondre
M
Qu'elle est belle la petite valise de Mimi, superbe! Bise et une belle et radieuse journée!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 621
Derniers commentaires
Publicité