Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
1 mai 2015

mandala pour mes nouveaux crayons

J'ai acheté de nouveaux crayons aquarellables au détail (oui, j'aime bien choisir mes couleurs qui changent des standards). Et il fallait que je les teste ...

Pour que mes crayons ne refassent pas de manif, je leur donnerai un nom chacun :

- Un rose saumon - corail

- Un jaune orangé

- Un violet marron

- Un rose mauve

 

mandala nouveaux crayons

Je vais ressortir mon compas et mon équerre pour avoir un rond plus rond et surtout symétrique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe assortiment de couleurs <3<3<3<br /> <br /> et ce mandala est très mignon<br /> <br /> douce fin de 1er mai<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ce sont de magnifiques couleurs, tout comme toi, j'aime bien faire des mandalas! Bon 1er Mai dans la joie et la tendresse!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 434
Derniers commentaires
Publicité