Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
24 février 2015

aumonière à souris

 Après avoir reçu la réponse de la maman de Noureen, j'ai réfléchi aux besoins de ces enfants en fauteuil. Aumonières, marionnettes ...

Je vous parlais de son projet là.

Voici une première aumonière et souris marionnette en même temps pour petit garçon, avec une attache pour l'accoudoir :

aumoniere souris 1

Mon fils voulait me la piquer pour y ranger son doudou ... Et dire que j'avais peur que ça fasse trop fille !

Finalement, j'ai promis de faire un cache doudou pour qu'il me la laisse ...

Crocheté en crochet n° 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super idée !!! Tu es devenue une experte en aumônière ! :) Bravo !!!<br /> <br /> Bon mercredi !<br /> <br /> Biz
Répondre
Q
C'est trop mimi , bravooo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Trop mignonnes ces petites souris il va adorer 😀bises
Répondre
M
C'est chouette ce que tu fais!<br /> <br /> ce modèle d'aumonière à souris est craquant!<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Q
c'est amusant, j'ai fait mon envoi ce matin pour la maman à Noureen. C'est drôlement mignon ce que tu as préparé, ils vont être enchantés les enfants, bravo.<br /> <br /> bzz et douce journée.
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 532
Derniers commentaires
Publicité