Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
6 février 2015

offrons un peu de notre talent pour ceux qui en ont besoin

J'ai découvert sur le blog de http://lasorcierebricoleuse.blogs.marieclaireidees.com/, une action qui m'a interpellé.

Elle a confectionné des petits sacs pour les enfants handicapés. "Les familles ont de la peine à trouver des choses nécessaires et adaptées au fauteuils et aux handicaps."

J'ai tout de suite pensé à mon addiction aux aumonières. Peut-être, leur sera-t-elle utile.

Et puis j'ai lu sur le blog d'une maman concernée http://unevienormalepournoureen.eklablog.com/nouvelle-annee-qui-commence-a114252940

que leur association récolte pour noël 2015 :

- des pochettes que l'on peut avoir sur le bras du fauteuil de ce type....Les longueurs d'accoudoirs sont en général standard et ces pochettes font en général au alentour de 28 x 17 cm.....

- des doudous en tout genre (si possibilité lesté c'est mieux car très rassurant pour les enfants inquiets ce qui est souvent le cas quand ils sont hospitalisés )

surtout ne pas fixer de boutons ou de petites pièces susceptibles d'être avalées par celles et ceux qui les porteront à la bouche...

 

- des jeux en tissus de différentes textures qui permettent une belle exploration sensorielle : par exemple sous forme de livres ( avec des tissus différents à découvrir )

- des plaids couvres jambes

 

Dans toutes mes créations, je me demande ce qui conviendrait. Qu'en pensez-vous ?

 

Pour leur envoyer vos créations :

association Une Vie Normale Pour Noureen (UVNPN)

chez Me Rajoro Linda

4 boulevard de Belleville

75020 Paris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 549
Derniers commentaires
Publicité