Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
6 février 2015

labyrinthe du génie

Ce que j'aime dans un labyrinthe, c'est suivre le fil jusqu'au bout ... comme mon ouvrage de laine. J'aime "crocheter" un labyrinthe. Autant que j'aimais défaire les noeuds des pelotes quand j'étais enfant.

A vous de jouer : trouver le petit génie dans le labyrinthe et retrouver la source de sa fumée ...

génie dans le labyrinthe

La version PDF : labyrinthe_du_g_nie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup de ta visite sur mon blog !!!<br /> <br /> j'ai trouvé ton petit génie, à la droite au milieu...<br /> <br /> comme toi j'aimais bien déméler les pelotes quand j'étais petite, ce qui arrangeait bien ma maman lol !!!<br /> <br /> je vois que tu fais de bien jolies marionettes, une bien belle idée pour rendre les contes plus vivants !!<br /> <br /> bizzzz et bientot !!
Répondre
Q
que de créations !!! j'adore...j'ai vu que tu t'es adressée à la maman de Noureen et que tu lui proposes des marionnettes....je vais un peu regarder sur ton blog tes créations. Je fais aussi des marionnettes mais qui ne conviennent pas à des handicapés.<br /> <br /> bzz et merci pour ta générosité
Répondre
C
houla de plus en plus compliqué ... ;-)
Répondre
O
Il m'a l'air compliqué celui là ! ;)
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 473
Derniers commentaires
Publicité