Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
15 janvier 2015

juge d'Abou Kacem

Le juge est très faché contre Abou Kacem :

"Non seulement tu es un voleur de chaussures,

non seulement tu es un traitre et tu te moques du tribunal,

non seulement tu essaies d'empoisonner les habitants de Bagdad,

mais en plus, tu veux assassiner les vieilles dames !"

juge

Pourquoi ce juge est si fâché ? la réponse est ici 

Réalisé au crochet 3,5.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ! Ca va lui couter cher, très cher ! (pour un avare, c'est dur)<br /> <br /> En fait, Abou Kacem n'y est pour presque rien, mais ses babouches ...<br /> <br /> Je prépare le texte pour la fin du mois ...
Répondre
O
Ouh la !!! Il n'est pas très gentil cet Abou Kacem. Je me demande comment le juge va le punir...
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 730
Derniers commentaires
Publicité