Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
1 juillet 2014

danseuses classique

deux danseuses tutu 

- C'était trop bien d'être sur scène ! Vivement le prochain gala de danse.

- Oh oui ! Même si j'avais peur de me tromper après les déboulés sur pointe. J'ai adoré ce gala. La soirée est passée trop vite !

- Moi, je me suis trompé entre le pas de basque et le sissonne. Mais je me suis rattrapée en vous regardant.

- Tu m'aides à défaire mon chignon, s'il te plait.

- Oui. Moi, j'en ai pas. Mes cheveux sont trop courts.

 

chignon danseuse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui!!!de bien jolis tutu!! très bonne idée cette laine vaporeuse !! bravo!!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 549
Derniers commentaires
Publicité