Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
16 mai 2017

Ma collection de cactus

Comme me l'a suggéré Véro, j'ai sorti tous mes cactus en stock et je les ai installé sur ma table.

A vrai dire, je ne les ai pas compté. Si vous n'arrivez pas à dormir ce soir ... ça vous changera de compter les moutons. Ces cactus au crochet sont doux comme des agneaux ...

collection cactus 1

collection cactus 2

collection cactus 4

20170515_180118

Ils sont tous à vendre et ça pourrait être une bonne idée de cadeau pour la fête des mères. (La mienne en a déjà plusieurs ...).

Elle y plante ses aiguilles quand elle coud, de presse papier quand elle aére, de balle anti-stress quand son mari est de mauvaise humeur ...

Et pour mes fidèles abonnées, je vous offrirai en plus un cactus porte-clef. Par contre, seuls les petits cactus et les porte-clefs peuvent être envoyés dans une enveloppe, je ne peux donc pas vous offrir les frais de port pour les plus gros. Et bien-sûr, je peux mettre des fleurs à vos couleurs.

Vous les retrouverez ici et

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta collection de cactus.
Répondre
D
ils sont super sympas
Répondre
P
Géniale comme série ! :)
Répondre
A
ça fait vraiment une jolie déco !! Belle idée !
Répondre
A
Très chouettes tous ces cactus. J'aime beaucoup ! ;)
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 579
Derniers commentaires
Publicité