Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
15 mai 2017

Mini étui

Quand j'ai commencé à crocheter cet étui, j'ai mal évalué l'effet jacquard de crochet qui ressert l'ouvrage. Je n'ai pas eu le courage de défaire et recommencer à crocheter cette laine bleue glissante.

Alors finalement, il n'est pas de la taille d'une paire de lunettes. Mais on peut y ranger des mouchoirs ou des cartes de visite.

mini étui turquoise 1  mini étui turquoise 2

mini étui turquoise 3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonne idée, joli rebondissement ;)
Répondre
V
Très sympa cet étui à mouchoirs (ou à cartes de visite).<br /> <br /> Une idée pour finir mes restes de laine.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
G
Quand on rate son coup, il faut savoir être ingénieuse... c'est réussi! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sympa !
Répondre
M
Petit mais joli et tu as eu bien raison de le finir, des étuis il en faut de toutes les tailles!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 518
Derniers commentaires
Publicité