Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
7 avril 2016

Je craque pour les bijoux de Emil et une idées

Déjà le nom du blog m'a plu : http://emiletuneidee.canalblog.com/
Ca m'a forcément rappelé les milles et une nuits. Même s'il ne s'agit pas de contes, j'ai découvert un univers très créatif comme je les aime.

Alors quand elle a proposé un tirage au sort et de choisir un cadeau entre un pendentif en prémo (fimo ?), des boucles d'oreille frivolité au crochet, ou une trousse avec du rouge, vous devinez ce que je choisis ?

Tatam !

Le pendentif en prémo ! On dirait un poisson avec un oeil de perle ! J'adore les couleurs dégradées, les traits et la forme.

pendentif Emiletuneidées

Et vous ? vous auriez choisi quoi ?

Allez, je ne résiste pas, je vous montre mes préférés dans ses créations récentes :

BO émiletuneidées  parure camaieu de vert emiletuneidées

pendentif 2 Emiletuneidées

parure rouge emiletuneidées  petits pois émiletuneidées

Et dire que je n'aime pas le rouge ! Mais là, c'est vraiement réussi. Bon d'accord, en bleu bien vif, ça serait encore plus beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement elle fait de jolies choses.
Répondre
M
Alors je dis qu'en rouge c'est sublime et qu'en bleu ce serait superbe :-D<br /> <br /> Je comprends que tu aimes, ces créations sont vraiment belles!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbes tout est tellement beau, magnifique! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
M
Très jolies réalisations !
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 549
Derniers commentaires
Publicité