Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
16 août 2014

Faux émaux bressans

 

faux emaux

Pour compléter mon déguisement de bressane, il me fallait des émaux bressans assez gros. Voici ce que j'ai fait avec ... vous devinez un peu quelle matière ?

Un indice : je n'accroche pas trop le nail art sur mes ongles, mais j'en ai détourné la base ... vous avez trouvé ?

Pour voir les vrais émaux bressans :

Le fabricant Jeanvoine : http://www.emaux-bressans.com/fr_FR/index.php

Le musée au domaine des Planons : http://www.ain-tourisme.com/fiches/Saint-Cyr-sur-Menthon/Musee/Musee-departemental-de-la-Bresse-Domaine-des-Planons/179803

Vous trouvez que j'ai respecté le style ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont très jolis et c'est vrai qu'on peut retrouver quelque chose par rapport à mes cabochons, c'est difficile les émaux, grand bravo !
Répondre
T
Merci les filles. Il me reste à coudre un bouton pression ou une épingle à nourrice sur du carton pour les rendre opérationnels ! Et aussi trouver du tissus et faire un tablier ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Comme lounatine, je trouve aussi que cela rend bien. Bravo !
Répondre
L
Ça rend super bien! Tu as super bien travaillé!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 579
Derniers commentaires
Publicité