Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
16 mars 2016

arbre des quatres saisons en travaux (2)

Je continue le découpage de cartons pour mon arbre des quatres saisons :

Mon idée est de pouvoir glisser le feuillage entre les branches de l'arbre et d'en changer (passer de l'été à l'automne en changeant la couleur du feuillage, l'hiver plus de feuillage).

Il faut donc que j'intercale plusieurs couches de carton entres les branches.

arbre en cours 2

arbre en cours 3

arbre en cours 4

Bouh ! Je suis obligée de faire des poses. Ce carton est très dur. Espérons qu'il sera résistant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon début! Tu as trouvé ton idée ^.^<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
joli bricolage<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Courage !
Répondre
M
Superbe cette idée, magnifique! Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 605
Derniers commentaires
Publicité