Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
6 octobre 2015

frisbee 1, 2, 3, soleils

Laissez, laissez tourner le soleil ...

Ah non, ce n'est pas exactement ce que disait la chanson : http://timoleachante.canalblog.com/archives/2014/11/28/30827771.html

frisbee soleil

(Ils sont tous crochetés avec 2 brins de fils ensemble. Pour celui de gauche, j'ai remplacé le fil jaune clair par le fil argenté, mais on y perd en luminosité ce qu'on gagne en brillance ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup ces couleurs ! Surtout ceux avec le jaune clair. Mais que vas-tu doc faire de tous ces frisbees que j'ai vus au fil des pages ? (J'avoue que je verrais bien ceux-ci montés en une sorte de mobile, ils sont vraiment très jolis...)
Répondre
F
Ce bleu est ravissant...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
super chouettes!
Répondre
C
des soleils !!!! Merci, ça va illuminer ma journée et j'adore le bleu. Et j'ai remarqué que n'aimais pas du tout mais alors pas du tout les frisbees ;)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 532
Derniers commentaires
Publicité