Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Timolea
5 octobre 2015

galet beige

J'ai vu une très belle idée sur le blog de Le flux de la créativité : des galets recouverts de coton crocheté en guise de presse-papier.

Alors j'ai chaussé mes baskets et j'ai fait un tour dans le chemin de terre à côté. J'ai lavé ma récolte de galets , j'ai sorti mon crochet n° 2,5 et du coton fin et je suis mon inspiration.

Finalement, j'aime autant le recto que le verso. Et vous ?

galet beige

galet beige dos

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'idée de ces galets crochetes c''est très beau et je pense repiquer l'idée...en tout cas je le mets de côté a essayer! :-)<br /> <br /> Bon aprem...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh bien, bravo!!<br /> <br /> bonne journée, bizz<br /> <br /> j'ai un deuxième blog plus identique au tien<br /> <br /> http://maillespassion.canalblog.com<br /> <br /> mamyrose
Répondre
G
Voilà de jolies réalisations en crochet .<br /> <br /> Belle découverte votre blog , merci de votre visite et de votre commentaire sur ma boutique .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Carine
Répondre
A
C'est très original. très romantique. charmant .Belle journée
Répondre
E
C'est super joli !! Recto comme verso !!<br /> <br /> Et ça donne envie de mettre des presse-papiers partout!! Enfin une bonne raison de ne pas traiter toutes les paperasses !! ;)
Répondre
Publicité
Les creas de Timolea
  • Bienvenue dans mon petit monde de jouets et de marionnettes en laine et leurs décors en carton. Voici mes dernières créations directement sorties de mon imagination, pour le plaisir de tous ceux qui ont gardé un cœur d'enfant ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 375
Derniers commentaires
Publicité